Unités de boucle

Nous fournissons une large gamme d'unités en boucle pour nos systèmes de détection d'incendie. Nos détecteurs, points d'appel manuels, unités d'entrée/sortie, unités de contrôle et unités d'alarme sont développés et approuvés conformément aux directives européennes (CPD) exigeant la conformité à la norme EN 54 et à d'autres réglementations mondiales appropriées. Les unités de boucle sont disponibles avec ou sans fonction SelfVerify®.

La technologie DYFI+® garantit que les valeurs des détecteurs sont compensées si nécessaire. Cela permet de réduire considérablement le nombre de pannes. 

La fonction SelfVerify® résout tous les problèmes de maintenance manuelle, ce qui rend superflus les tests physiques longs et coûteux. Avec AutroSafe SelfVerify®, le système vérifie chaque jour tous les détecteurs, interfaces, connexions et câbles - de la chambre de détection à la sortie d'alarme.

Non seulement le système vérifie si un détecteur est capable de déclencher une alarme, mais il vérifie même la sensibilité de chaque détecteur à l'aide d'un signal calibré. Le système SelfVerify® garantit que chaque détecteur réagit toujours au bon niveau d'alarme. En cas d'irrégularités, l'affichage sur le panneau de commande permet de localiser avec précision la source de tout problème.

Le système SelfVerify® vous garantit que vous disposez du système de sécurité incendie le plus sûr et le plus fiable qui soit - un système assurant une détection optimale.