Détecteurs de flammes

Les détecteurs de flammes détectent les radiations des incendies, par une détection basée sur la radiothérapie UV, les radiations IR ou une combinaison des deux, et ils détectent et répondent aux radiations pour éviter d'autres dommages. Ils sont particulièrement adaptés à la protection générale de grandes zones ouvertes où l'on s'attend à ce que le feu se propage très rapidement.

Les détecteurs de flammes d'Autronica sont des solutions pour les applications où le risque pour le personnel est élevé et où le feu pourrait entraîner une perte importante d'équipement. Au-delà des préoccupations essentielles de sécurité des personnes, nos produits ont prouvé qu'ils minimisaient le coût total de possession tout en minimisant les fausses alarmes.

Grâce à la détection de flamme infrarouge à spectre multiple, Autroflame offre une solution pour les incendies d'hydrocarbures (méthane, éthane, propane, butane, octane...). En outre, le détecteur offre la plus grande portée et la plus grande immunité aux fausses alarmes ainsi que des temps de réaction plus courts.